Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et Yves Outre-Atlantique
Sylvie et Yves Outre-Atlantique
29 octobre 2015

Nouvelles

IMG_5814

IMG_5841

Aujourd'hui nous avons gravi le site des volcans de PACAYA.

La montée étant éprouvante Sylvie a pris l'option cheval ; arrivée après un peu plus de deux heures nous sommes  au pied du volcan CERRO ALTO (entre nous toujours actif) ça en valait vraiment la peine!! Excursion sur une coulée de lave datant de mars 2014, on sent encore la chaleur et par un trou le guide nous fait cuire du chamallow....un régal!! Au retour petite sieste bien méritée puis balade dans Antigua et retour à la chambre. Là suprise (très agréable) la propriétaire nous informe qu'elle a reçu la valise, on respire!!!!!! Christian tu as raison, une valise cabine voyage en cabine, autant pour nous, mais lors du tranfert d'affaires à l'enregistrement, obligés d'y mettre des produits (non illicites) qui ne vont qu'en soute grrrrrrr!!!

Ce soir nous allons dans un petit resto pendant  que tout se recharge et dans l'attente de pouvoir tranfèrer les photos. Notre programme de demain ne nous permettra pas d'aller sur internet. A très bientôt.

IMG_5850

IMG_5848

IMG_5863

IMG_5879

Publicité
Commentaires
Y
Oui mais se ne sont pas des Haribo, alors je croyais que j'y avais droit ! Bon courage à toi et à très bientôt
C
Je t'y prends à manger des chamallows
L
Martin attend de vos nouvelles ainsi que des photos. Il vous réclame lol!!!!!
L
Alors vous lol que de péripéties!! <br /> <br /> Profitez bien et hâte de voir les photos !!!! <br /> <br /> Pour ma part je récupère les enfants demain trop contente ils me manque ol <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Amélie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité